De même que le Web 2.0 a apporté une évolution majeure à internet, l’Electricien 2.0 vous apporte interactivité et une plus grande simplicité d’utilisation de votre installation électrique et audio-vidéo suivant vos besoins. Afin de pouvoir vous offrir toujours le meilleur pour votre installation, votre Electricien 2.0 suit en permanence les actualités technologiques pour toujours vous proposer la juste solution.

Les métiers de l’électricité évoluent très vite. Jusqu’à récemment, l’électricien se contentait de tirer des fils vers les prises de courant, les interrupteurs, les luminaires, toujours de la même manière depuis des décennies. L’installation électrique fonctionnait, mais n’avait aucune flexibilité et n’était pas du tout évolutive sans gros travaux de saignées et de filerie. Le bâtiment évolue, la manière d’y vivre et travailler également. Les pièces changent d’affectation, les cloisons sont déplacées, les besoins évoluent et les envies aussi.

Phaselec utilise des technologies éprouvées afin d’apporter de la flexibilité à votre habitat ou votre lieu de travail : un interrupteur n’est plus limité à commander la lampe pour laquelle il était prévu sur le plan. Demain, par une simple réaffectation de sa ou ses fonctions, il pourra devenir commande des ouvrants, variateur, commande centralisée… et sans travaux lourds.